Changer toutes les durées des notes

From: Georges Abitbol
Subject: Changer toutes les durées des notes
Date: Sat, 24 Apr 2021 09:52:19 -0700 (MST)

Bonjour,

je suis grand débutant en LilyPond et je n'ai jamais été bon en solfège.

J'ai commencé à écrire une partition, et je crois que j'ai doublé toutes les
durées des notes. C'est-à-dire que ce qui devrait être une noire est une
blanche, ce qui devrait être une croche est une noire, etc. Bien sûr, cela
ne pose pas de problème puisque, fondamentalement, il suffit de prendre un
tempo deux fois plus rapide pour avoir la même chanson :p !

Mais je me retrouve avec une chanson sans croches, et ça fait bizarre. Je
voudrais donc savoir s'il y a un moyen facile pour changer les durées de
toutes mes notes et de les diviser par deux.

Je pourrais bien sûr faire "remplacer" dans mon fichier et changer tous les
"2" en "4", tous les "4" en "8", etc. Mais c'est un peu dommage, non ?

Voilà, merci pour vos idées !