Re: Altérations suggérées dans un accord

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Altérations suggérées dans un accord
Date: Sun, 25 Apr 2021 09:35:50 -0700 (MST)

Merci Jean, exactement ce qu'il fallait. Maintenant, j'ai tenté, pour pouvoir
utiliser cette commande plus souvent, de lui donner un prénom, comme ceci:

fictaaccord = {
  \once \override Accidental.stencil =
  #(lambda (grob)
     (bracketify-stencil
      (ly:accidental-interface::print grob)
      0.1
      0.2
      0.1))
  \once \override Accidental.font-size = -5 }

et de glisser ce prénom au beau milieu de l'accord, comme ceci: <e
\fictaaccord gis c>, ce qui n'est pas possible. Existe-t-il des caractères
qu'on puisse associer à cette commande et qu'on puisse «glisser» comme j'ai
tenté de le faire, et qui soient acceptés?

-----
Cordialement

Bernard