Taille altérations sur les fondamentales des accords (chordRootNamer ?)

From: M4rty
Subject: Taille altérations sur les fondamentales des accords (chordRootNamer ?)
Date: Wed, 28 Apr 2021 03:40:16 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je cherche à modifier la taille (\fontsize et eventuellement \raise) des
altérations dans l'écriture des accords en chiffrage américain, tout en
conservant les symboles # et b par défaut. Comme on peut le voir sur la
photo, c'est un peu gros et bas.

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395801/alt.jpg>

J'ai trouvé ce code sur le forum, qui permet de changer les symboles par
défaut et de les remplacer par des caractères. Je sais comment modifier la
hauteur et la taille avec ce code, mais je ne sais pas comment faire pour
conserver les symboles d'altérations par défaut :

#(define (chordNamer pitch majmin)      ;majmin is un argument nécessaire à
"chordNamer" mais inutile ici
        (let* ((alt (ly:pitch-alteration pitch)))
                (make-line-markup
                        (list
                                (make-simple-markup
                                        (vector-ref #("C" "D" "E" "F" "G" "A"
"B")
                                                (ly:pitch-notename pitch)))
                                (if (= alt 0)                   ; alteration ?
                                        (markup "")             ;non
                                        (if (= alt FLAT)        ; b ou #
                                                (markup "b")
                                                (markup "#")