lilypond-user-fr

Re: Fonction "page-count" et espacement exceptionnel de système

From: M4rty
Subject: Re: Fonction "page-count" et espacement exceptionnel de système
Date: Fri, 30 Apr 2021 07:13:33 -0700 (MST)

Merci beaucoup Jean !

J'ai utilisé la première option, écrire la coda séparément et régler
score-system-spacing, cela fonctionne parfaitement !

Il me reste un détail à régler :

J'utilise \hide Score.TimeSignature dans la nouvelle partie (coda) car ça
n'est pas utile de l'afficher à cet endroit de la partition. La signature
rythmique est bien masquée, mais il reste un espace vide que j'aimerais
supprimer. Est-ce qu'il y un moyen de faire cela ?

Merci !!

Simon