Comment lier deux croche avec un silence au milieu

From: Christian LE BARS
Subject: Comment lier deux croche avec un silence au milieu
Date: Mon, 20 Sep 2021 16:59:30 +0200

Bonjour a tous.

Comment lier deux croche avec un silence  au milieu?

ci dessous la partition:

\version "2.20.0"
musique =
\relative c
{
  c8 c16 c r8 c c r c c
  c8 r16 c r8 c c r c c
}
\score
{
  \musique
}

dans la 1ere mesure les croches du 1er temps sont liées, c'est OK pour moi, c'est lisible.

Dans la 2eme mesure les croches du 1er temps étant séparées par un silence, ne sont plus liées .

Ce qui pour moi rend la lecture moins lisible, je ne vois plus les temps surtout que le tempo est rapide.

IL y a t'il une solution pour lier croches et silence?

Par avance merci