Re: orgue de barbarie

From: Gerard_F
Subject: Re: orgue de barbarie
Date: Mon, 27 Sep 2021 08:27:38 +0200

Merci pour toutes ces informations ! Ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus via le net.

Je vais en rester à l'émerveillement devant de cet instrument magique.

Merci Olivier pour l'invitation. Dommage, je suis loin d'Annecy (région Fontainebleau), une petite visite m'aurait grandement intéressé.

Cordialement

Gérard