Re: Disparition du fichier .log sur Win 10

From: Ziad Gholam
Subject: Re: Disparition du fichier .log sur Win 10
Date: Tue, 28 Sep 2021 00:05:00 +0200

Bonsoir, et merci pour votre réponse rapide

J'utilise la version 2.20.xx de lilypond.

Le PC tourne sous Windows 10, et j'utilise NotePad++ que je trouve très agréable comme éditeur.
Je le préfère à Frescobaldi et pour cause ...
L'environnement Frescobaldi ne permet pas d'afficher un PDF "source" sur le même écran ! On est obligé de se cantonner au fichier PDF résultat de la compilation LP.

Enfin, pour compiler, je double-clique sur le fichier    .ly   et je regarde les fichiers résultats être générés (log, mid, pdf) ...

Je ne suis pas contre passer à la version stable suivante de LP mais je crains de tomber sur le même souci, puisque la version actuelle de LP tourne parfaitement sur mon PC-portable et je n'ai le souci QUE sur le PC-desktop  ...

---
Cordialement,

Ziad GHOLAM
= = = = = = = = = =

Le lun. 27 sept. 2021 à 21:35, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a écrit :
Le 27/09/2021 à 12:51, Ziad Gholam a écrit :
> Bonjour,
>

> Depuis que j'ai installé LP sur un nouveau PC (qui tourne sous Win 10)
> je n'ai plus la génération des fichiers .log après une compilation !
> Par conséquent, je ne peux plus m'y référer pour corriger les
> éventuelles erreurs ...
>
> Y aurait-il un réglage spécifique pour forcer LP à générer ce fichier
> .log   ?

Bonjour,

C'est tout à fait étrange. Il faudrait quelques informations
sur votre environnement pour aller plus loin :

- Quelle version de LilyPond ? Avez-vous essayé avec la
   version stable, 2.22.1 ? (Elle est téléchargeable sur
   http://lilypond.org/download.fr.html.)

- Quelle version exacte du système ?

- Comment compilez-vous les fichiers, par double-clic ou
   bien à travers un éditeur comme Frescobaldi ? (Si vous
   n'avez aucun éditeur, je recommande très chaudement
   Frescobaldi, dont beaucoup de bien est régulièrement dit
   sur cette liste, à juste titre.)

Merci,
Jean