lilypond-user-fr

lien dans un pdf généré entre un point de la table des matières et la pa

From: Vincent Gay
Subject: lien dans un pdf généré entre un point de la table des matières et la page qui va bien
Date: Thu, 30 Sep 2021 13:55:43 +0200

Bonjour,

dans un matériel d'orchestre (1) je gère ma table des matières manuellement. Je suis sûr qu'on peut faire mieux mais pour l'instant ça me convient.

Ce que j'aimerai faire c'est un lien qui conduise de la table des matières à la page concernée. Si la table des matières ressemble à quelque-chose comme ci-dessous que l'on puisse cliquer sur (par exemple) Horn VI pour afficher la partie de trombone. Je précise que chaque partie fait l'objet d'un bookpart et que la numérotation des pages recommence à un au début de chacune d'entre elles.

la seule documentation que j'ai trouvé pour le moment c'est https://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/notation/table-of-contents et même si je ne comprends pas tout ça ne semble pas répondre à mon besoin.

Merci d'avance

(1) merci Bernard

--
Vincent Gay