Re: \enablePolymeter effets de bord

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: \enablePolymeter effets de bord
Date: Wed, 3 Aug 2022 16:17:52 +0200 (CEST)

> Je reviens sur ce sujet pour un détail : ceci impose de positionner le
> ChordCridScore à l'intérieur d'un \score { }, correct ? Dit autrement il
> n'est pas possible de mettre un \layout dans un ChordCridScore ?

Oui, c'est comme ça que marche la syntaxe. Le bloc
\score doit contenir une expression musicale, et
peut contenir des blocs \layout et \midi. En l'occurrence,
l'expression musicale est le \new ChordGridScore ...,
qui est juste une variante de \new Score ... à utiliser
pour les grilles harmoniques. Une expression musicale
ne peut pas contenir de \layout ou \midi (elle peut
contenir des \with, mais ils ne seraient pas utiles
ici).

Cordialement,
Jean