Gérer l'espace entre les systèmes "externes"

From: Ziad Gholam
Subject: Gérer l'espace entre les systèmes "externes"
Date: Wed, 10 Aug 2022 18:58:39 +0200

Bonjour,

Je n'arrive pas à augmenter l'espace entre les systèmes (SATB & bc) d'une partition.
En résultat, j'obtiens une partition très "serrée" et pas facile à suivre.

ATTENTION :
Je NE parle PAS d'un espacement "interne" entre deux portées, que je  pourrais gérer avec une formule du genre :
       \override StaffGrouper.staffgroup-staff-spacing.basic-distance = #15 )  ...
Je parle bien d'un espacement "externe" entre les systèmes entiers (SATB & bc) ...

( Je travaille avec LP version 2.20.0 )

__

Cordialement,

Ziad GHOLAM