Re: Rapprocher deux portées comportant des markup (flèches)

From: Gilles TIAR
Subject: Re: Rapprocher deux portées comportant des markup (flèches)
Date: Thu, 25 Aug 2022 16:09:38 +0300

Merci Pierre,

Je sauvegarde le schéma que tu me joins et je l'étudierai.

La solution que tu proposes, je l'ai déjà essayée. Ce que je n'ai pas précisé, c'est que je veux une image sans blanc au-dessus et en-dessous (marges quasiment nulles). Pour obtenir cela, j'ai recours (il y a sans doute de meilleures manières) à un margin-bottom négatif.

Lorsque l'on définit le system-system spacing, les portées se rapprochent bien, mais au détriment de la marge inférieure qui grandit sensiblement, l'image conservant à peu près la même taille.

J'ai essayé de remédier à cela en augmentant la margin-bottom, mais ça ne fonctionne pas.