lilypond-user-fr

Re: Espacement vertical de markups

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Espacement vertical de markups
Date: Sat, 27 Aug 2022 08:11:58 +0200

Bonjour Éric, bonjour Jean,
@Jean, merci pour les exemples les fonctions et les explications ;
super pédagogue !!
@ Éric : j'ai bossé sur la tablature allemande il y a quelques années.
De mémoire, ça n'était pas suffisamment au point.
L'idée -- si je me souvient bien -- était d'affecter une voix et une
tablature par corde.
Pour chaque tablature j'y associais les lettres correspondantes aux cases.
(J'avais même commencé à me faire une petite base de données
"tablatures" lié aux compositeurs.)
Voilà, si ça peut t'aiguiller pour de futures idées... Mais un markup
fait très bien l'affaire aussi :) !!
Cordialement,
Pierre