Fonction pour Ambitus

From: Ya Gloops
Subject: Fonction pour Ambitus
Date: Sat, 27 Aug 2022 14:19:04 +0000 (UTC)

Bonjour à tous!
J'aime imprimer systématiquement l'ambitus sur mes partitions, malheureusement
lorsque celui-ci est inférieur à une tierce les notes se chevauchent...

\version "2.23.12"
\score {
  \layout {
    \context {\Staff \consists Ambitus_engraver}
  }
}

Y'a t'il possibilité de faire se décaler les notes trop proche, comme le fait
la notation des accords?
Ou bien, moins séduisant mais pratique, d'annuler automatiquement l'impression
de l'ambitus au cas ou celui-ci est inférieur à une tierce?

Musicalement Gilles