numérotation des mesures

From: Vincent Gay
Subject: numérotation des mesures
Date: Sat, 27 Aug 2022 17:36:30 +0000 (UTC)

27 août 2022 18:40:48 Christian LE BARS <christian@le-bars.net>:

> cependant pour la portée concernant la basse j'aimerai ecrire certains
> numéros de mesure.
Bonsoir Christian, je crains qu'il n'y aient quelques confusions. Les numéros
de mesures,  tout comme les marques de repères, sont des données système
rattachées au score, pas à une portée. Et n'ont rien à voir l'une et l'autre.
Veux tu nous expliquer un peu plus ce que tu veux ? Un petit dessin par exemple
?