lilypond-user-fr

Re: les books sous Frescobaldi

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: les books sous Frescobaldi
Date: Sun, 13 Nov 2022 17:24:14 +0100

Le 13/11/2022 à 17:12, CHARADE Olivier a écrit :

Bonjour,

Je n'ai toujours pas compris comment, lorsque mon fichier .ly contient des \book pour sortir des pdf indépendants par instrument, je peux choisir quel \book je vois après compilation.

A une époque je croyais que c'était systématiquement le premier (en général le conducteur). Mais là, un coup il m'affiche les violons 1, un coup les altos, et maintenant que je travaille sur les contrebasses il ne bouge plus des altos et je me retrouve à ouvrir le pdf à chaque fois.

Il y a un truc?

Bonjour,

Dans la barre d'outils, il y a un petit menu déroulant pour sélectionner le book à afficher. Petite capture d'écran en pièce jointe.

Cordialement,
Jean