Re: Placement des numéros de corde

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Placement des numéros de corde
Date: Wed, 16 Nov 2022 07:02:33 +0100

Au plaisir Benoît.
Et merci à Jean d'avoir pris le temps de checker la valeur exacte des script-priority pour chaque objet.
Donc je corrige :
%\override Fingering.script-priority = 90 % <= ou moins
%% ou
 \override StringNumber.script-priority = 110 % <= ou plus
Cordialement,
Pierre
PS. Attention a bien répondre à toute la liste.

Le mar. 15 nov. 2022 à 22:57, Benoît Pin <benoit.pin@gmail.com> a écrit :
Bonjour Pierre,

> Deux options :
> \override Fingering.script-priority = 0 % <= ou négatif
> alternativement :
> \override StringNumber.script-priority = 1000 % <= ou supérieur

Merci beaucoup pour cette solution. Je ne connaissais pas encore cette propriété. Après relecture de la documentation pdf, elle est décrite au sujet du « Contrôle de l’ordre vertical des articulations ». Du coup ne  cherchant pas des infos sur ce sujet spécifiquement, je suis passé à côté… bien que ce soit, bien entendu, applicable aussi aux doigtés et numéros de corde. Merci de m'avoir mis le nez dessus :-)

Cordialement,
Benoît Pin.