Re: Problème de paroles

From: Jacques Menu
Subject: Re: Problème de paroles
Date: Mon, 21 Nov 2022 21:00:51 +0100

Salut Martial,

Encore une dernière question et je crois que je serai au clair.

J’ai une césure de mot, ici Kumbaya, dont la suite est dans la Coda, et j’aimerais ne pas avoir  la ligne en traitillés sur plusieurs mesures entre deux:

GraphiqueCollé-2.tiff

… … …

GraphiqueCollé-4.tiffGraphiqueCollé-3.tiff

On peut tester ça sur :

\version "2.23.80"

#(set-global-staff-size 32)

\score {