Re: bizarrerie de Frescobaldi

From: Martial R
Subject: Re: bizarrerie de Frescobaldi
Date: Tue, 22 Nov 2022 19:13:40 +0100

Bonsoir,

difficile de faire une capture, ce n'est pas reproductible à la demande ...
Pour avoir cherché suite au fil de cette discussion, il me semble  qu'un copier dans un onglet
peut se retrouver collé là où est le curseur, y compris dans un autre onglet et à plusieurs endroits.
Je n'ai pas eu ce soucis depuis quelque temps.
Peut-être du à Clipman.
Avec Clipman un copier se colle avec le clic milieu souris
exemple : je met en surbrillance ce mot  "exemple" en double cliquant dessus
et je le colle plusieurs fois à plusieurs endroit avec des clics milieu  exempleexexempleemexemexemplepleple

Cordialement,

Le mar. 22 nov. 2022 à 19:01, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a écrit :
Le 22/11/2022 à 16:41, Martial R a écrit :
> B'soir
>
> Je suis sous Xubuntu 20.04
> presse-papier xfce4-clipman-plugin
> Frescobladi 3.0.0

Bonsoir,

Deux questions à tous les deux,

- Est-ce que vous avez essayé Frescobaldi 3.2 ? Cette version est dans
Ubuntu 22.10 et devraît bientôt aussi l'être dans Ubuntu 22.04 (mais
attention, pour l'instant, le paquet Frescobaldi ne marche pas du tout
dans Ubuntu 22.04).

- Je ne comprends pas très bien ce qui se passe exactement, l'un de vous
pourrait-il poster une capture d'écran ?

Cordialement,
Jean

--
Martial Rameaux