lilypond-user-fr

Re: Espacement vertical entre lyrics

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Espacement vertical entre lyrics
Date: Fri, 25 Nov 2022 13:00:50 +0100 (CET)

Re,

Cela ne change rien en compilant ton example. J'inclut une partie du PDF. j'espère qu'il sera accepté par le serveur de mail.

Merci pour ton aide,

Rémy

envoyé : 25 novembre 2022 à 11:26
de : Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr>
à : Remy CLAVERIE <remy.claverie@orange.fr>, Mialing list Lilypond <lilypond-user-fr@gnu.org>
objet : Re: Espacement vertical entre lyrics