Dernière barre de mesure en fin de système

From: daniel.bernair
Subject: Dernière barre de mesure en fin de système
Date: Wed, 30 Nov 2022 10:08:34 +0100

Bonjour à toute l’équipe,

La cheffe de chœur me demande d’imprimer une grande barre de mesure en fin de chaque système tout en gardant celles imprimées ne coupant pas les paroles.

J’ai bien sûr utilisé plusieurs techniques d’espacement des systèmes mais ce qu’elle préférerait je ne trouve pas les instructions dans la documentation.

Auriez-vous une idée ? Voir mon code joint.

Merci.

Daniel Bernair