Re: Plusieurs \score dans une fonction print-book-with-defaults

From: Eulogia
Subject: Re: Plusieurs \score dans une fonction print-book-with-defaults
Date: Thu, 1 Dec 2022 17:03:25 +0100

Bonjour Simon,

Je comprends mieux merci!

Pour ma part, j'essayerais de mettre le code lilypond du formatage du book dans un fichier ily et j'appellerais le fichier dans la fonction scheme avec une instruction de ce genre:

(ly:parser-include-string (format #f "\\include \"~A\"\n" "Modeles/Formatage.ily" ))

Ce qui est équivalent à faire ce code, qui devrait fonctionner:

\book
{
\include "Modeles/Formatage.ily"
\score {}