Re: Question sur sectionLabel

From: Eulogia
Subject: Re: Question sur sectionLabel
Date: Tue, 6 Dec 2022 16:11:35 +0100

Merci pour la longue explication, je comprends mieux!

Mais du coup, pour nommer mes sections, j'ai meilleur temps d'utiliser
\textMark plutôt que \sectionLabel en le redéfinissant dans le contexte du
layout, ou est-ce que j'attends une éventuelle amélioration de sectionLabel?

\version "2.23.82"
\language "italiano"

\score {

  \relative do'
  {
    \sectionLabel "Partie I"
    do1 re mi fa   \codaMark \default \break

    \textMark "Partie II"
    sol la si do \bar ":|." \break

    \textMark \markup { \coda "Final" }
    sol la si do \bar "|."