Re: Warning avec compilation au terminal sur la 2.23.82 sous macos

From: Eulogia
Subject: Re: Warning avec compilation au terminal sur la 2.23.82 sous macos
Date: Tue, 6 Dec 2022 21:22:10 +0100

Ha, alors là j'ai l'explication:

FC_LANG n'est pas une variable d'environnement du shell par défaut sous macos (zsh), ce qui implique que echo $FC_LANG retourne forcément une chaine vide.

Par contre, il y a une variable LANG, qui retourne fr_CH.UTF-8

Et effectivement, FC_LANG = C lilypond supprime bien le warning, et comme je passe par un script, je peux l'appeler comme cela sans problème.

Sinon, pour info:

*) Je n'utilise pas Cairo

*) J'utilise lilypond avec: /chemin/lilypond -I chemin -I chemin -o chemin fichier

*) L'instruction FC_DEBUG=2048 lilypond ne donne rien de différent que l'instruction lilypond

Merci!

ben