RE: création d'un fichier .ily

From: Frédéric Gohier
Subject: RE: création d'un fichier .ily
Date: Mon, 12 Dec 2022 17:07:08 +0000

Bonjour,

je confirmes, c'est bien une règle non liée au langage !
pour ma part, elle me vient de mon travail (développeur logiciel); j'ai été formé dans une certaine idée de limiter la réécriture de paramètres communs ou identiques, qui sont donc centralisés dans des "include" (afin de pouvoir faire la modification d'une valeur à un seul endroit notamment, centraliser les constantes, les macros, ..., et enfin limiter la charge processeur : le fait d'avoir des petits fichiers fait moins de travail que d'avoir un fichier qui contient tout)

Cordialement,
GOHIER Frédéric