Fonte pour basse chiffrée

From: Bernard Meylan
Subject: Fonte pour basse chiffrée
Date: Wed, 21 Dec 2022 00:04:09 +0100

Bonsoir/jour à tout le groupe!

Je viens de passer à la version 2.24 de Lilypond et je me trouve sans solution en ce qui concerne la fonte que j'utilisais avec ma précédente version (2.22.2).

Lorsque j'indiquais, dans la 2.22.2:

\override Staff.BassFigure.font-name = #"Garamond Premier Pro"
\override Staff.BassFigure.font-size = # 4

les chiffres étaient correctement rendu en Garamond et les altérations gardaient la fonte Emmentaler.

Maintenant, sous 2.24, avec:

\override BassFigure.font-name = #"Garamond Premier Pro"
\override BassFigure.font-size = #4

les chiffres ET les altérations sont rendus en Garamond… qui n'est évidemment pas adapté en ce qui concerne les dièses, bémols et bécarres; ils existent, mais sont très moches. Est-il possible d'indiquer qqchose comme:

\override BassFigureAlteration.font-name = #"Emmentaler"

afin de retrouver les altérations Emmentaler?

Bernard