lilypond-user

passage à lilypond depuis pmx

From: Richard Fournier
Subject: passage à lilypond depuis pmx
Date: Thu, 20 Nov 2008 19:13:59 +0000 (UTC)

Bonjour,

Je programme actuellement en pmx (ou en musixtex) et je suis tenté par le
passage à lilypond. Mais j'aimerais pouvoir convertir mes fichiers pmx dans le
format lilypond. Si tout n'est pas parfait ce n'est pas grave, mais j'ai au
moins besoin de récupérer chacune des voix.

Existe-t'il une solution ?

J'ai exploré le net avant de vous contacter, mais rien de ce que j'ai trouvé
n'était encore disponible. Il y a manifestement eu une période pendant laquelle
la conversion était possible, mais je ne trouve pas les anciens outils
mentionnés.

Si vous avez quelques éléments de solution, je vous serez très reconnaissant.
Merci d'avance.
Cordialement,
Richard Fournier