maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] maitretarot, branche CVS: bof

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] maitretarot, branche CVS: bof
Date: 12 May 2002 21:21:07 +0200

Yves Mettier <address@hidden> writes:

> Coucou!
>
> Philippe, si t'as eu aucun mal a utiliser libmaitretarot, je pense qu'il
> n'y aura aucune difficulte pour personne avec maitretarot d'autant plus
> que la, le boulot de portage est fait. Resultat: je crois que je vais
> pas faire de branche CVS (complique... flemme...).
>
> Si quelqu'un y voit un inconvenient, qu'il se manifeste rapidement.
> Je mettrai a jour le CVS entre 23h et minuit je pense si y'a personne
> qu'est contre.

Je suis bloqué avec libmaitretarot a cause de PKG et ltconfig (voir post
pecedent)

mais c'est pas grave, j'attend que maitretarot soit a jour avec
libmaitretarot. donc pour moi, pas la peine de faire de nlle branche,
fait juste en sorte que maitretarot utilise libmaitretarot. de toutes
façon, on va utiliser cette lib donc autant sans servir tout de suite.

Philippe

--
| Philippe Brochard |   ...   | address@hidden | http://hocwp.free.fr |