maitretarot-devel-fr

[Maitretarot-devel-fr] check the rules!

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] check the rules!
Date: Sat, 18 May 2002 23:16:01 +0200

Coucou!

Juste pour dire que j'ai rajoute les regles dans maitretarot.
C'est finalement assez facile.
Et rien que pour embeter Nico, le traitement du cas particulier de
l'excuse, en tenant compte du cas ou elle est jouee en premier, ca me
prend moins de 10 lignes.

Par contre, j'ai pas pu tester, puisque le serveur a un peu d'avance sur
le client, et qu'en plus, j'ai consolide l'avance de maitretarot en
ajoutant ces regles (niark niark).

Au cas ou il y aurait un bug dans les regles, pour s'en passer, il
suffit d'editer rules.c
Dans rule_check, il faut renvoyer TRUE pour ignorer le traitement; puis
dans rule_compute_winner, si on renvoie zero, on revient a ce qu'il y
avait avant que je ne code la fonction.

Hop, il est meme pas tard: il est que 23h de l'apres-midi. Et si
j'allais me ballader?

Yves

--
- Homepage - http://ymettier.free.fr                   -