maitretarot-devel-fr

[Maitretarot-devel-fr] tarotlinux et maitretarot

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] tarotlinux et maitretarot
Date: Fri, 24 May 2002 19:48:27 +0200

Bonjour,

On a trouve ton site http://tarotlinux.free.fr qui decrit un jeu de
tarot sur GNU/Linux un peu de la meme maniere que je m'en faisais l'idee
il y a 2 ans. J'ai lance le projet tarotserver, qui n'a pas ete tres
loin parce que c'est pas facile, et mon projet s'est endormi, un peu
comme le tien m'en donne l'impression.

Et il s'est reveille il y a environs 6 mois et actuellement, nous sommes
2 gars a bosser activement sur le projet qui a ete renomme maitretarot,
plus un gars qui suit le projet activement et qui va bientot coder
serieusement avec nous.

Bref, tout ca pour te signaler l'existence de maitretarot que tu
pourrais soit rejoindre soit concurrencer si tu en as l'envie et le
temps.

L'url: http://www.freesoftware.fsf.org/maitretarot

Et toi, tu en es ou dans ton projet tarotlinux?

Yves

PS. dois-je utiliser address@hidden ou address@hidden
PS2. Je mets ce courrier en CC a la liste de diffusion de maitretarot
qui est l'element le plus actif du projet outre les lignes de code.
--
- Homepage - http://ymettier.free.fr                   -
- GPG key  - http://ymettier.free.fr/gpg.txt           -