maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] Un autre projet d'IA

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Un autre projet d'IA
Date: Sat, 17 Jan 2004 01:42:23 +0100 (CET)

Bonjour,

Bienvenue a vous !

Juste une couche en plus de ce que Philippe et Nico ont repondu:
il y a deux branches de maitretarot. Il y a la version plutot stable dont la
derniere
version est la 0.1.98. Et il y a la version devel, uniquement sur le CVS: dont
voici les
modules:
libmaitretarot: la base
libmt_client: une surcouche a libmaitretarot, et sous-couche aux clients (dont
l'IA)
game_server: remplace maitretarot_server et implemente un meilleur protocole de
communication car il est en texte, pas en binaire.

La branche en developpement n'est pas vraiment testee, et on y a deja trouve
des bugs.
Pour des raisons familiales (mon mariage, ouaih, je vais pas le cacher), je
n'ai pas le
temps pendant quelques mois de me pencher sur le probleme, ce qui est dommage
car
libmaitretarot et game_server sont essentiellement mon oeuvre.

Du coup, vous pouvez soit developper sur la branche stable, mais si vous
n'utilisez pas
libmaitretarot, vous devrez tout refaire pour la version actuellement en
developpement.
Ou alors developper conjointement avec Philippe qui fait un peu la meme chose,
mais en
lisp, et lui a un poil plus de temps que moi.

Nico, quant a lui, n'a pas bosse sur le serveur, et peu sur les clients. Il
vous donnera
par contre des idees pour l'IA.

Bon courage a vous, et comptez avec nous trois: meme si je n'ai pas le temps de
coder,
j'ai quand meme le temps de repondre aux mails.

Yves

--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -
- GPG key     - http://ymettier.free.fr/gpg.txt                    -