noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Régression / calcul des prix - Vente.

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Régression / calcul des prix - Vente.
Date: Thu, 30 Sep 2021 11:43:43 +0200

Merci , je vois le soucis pour les quantité et prix, ce sera corrigé dans la version prochaine (la 90xx) du 1 octobre, il y a d'autres bugs qui ont été corrigés ,

Pour le dernier point , ce qui est montré est le mois choisi , ici la période par défaut est juillet  et il n'y a aucune opération en juillet

Demain soir , tout le monde va pouvoir mettre à jour donc :-)

Bonne journée