noalyss-generale

[noalyss-generale] installations d'extensions

From: philippedh
Subject: [noalyss-generale] installations d'extensions
Date: Sat, 03 Dec 2022 20:55:45 +0100

bonsoir,

je voudrais installer des extensions

je vais dans le tutoriel

https://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=tutoriaux:installer_un_plugin_extension

et je trouve installation d’un plugin, je suis arrêté à la première phrase

« Pour installer un plugin il suffit de le télécharger et de le décompresser dans include, vous verrez alors apparaître un nouveau répertoire dans include/ext. »

on le télécharge à partir de où ?

on le décompresse dans « include »

je suppose qu’il s’agit de

une information plus précise me serait agréable, y a-t-il une bonne âme pour m’aider ?

merci d’avance

phdh