noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] installations d'extensions

From: philippedh
Subject: Re: [noalyss-generale] installations d'extensions
Date: Mon, 05 Dec 2022 13:07:26 +0100

merci,

dans la première partie de la phrase :

" Pour installer un plugin il suffit de le télécharger et de le décompresser dans include, vous...."

ne faut-il pas écrire :

"et de le décompresser dans include/ext, vous.... "

en effet si on le décompresse dans include tous les fichiers (et dossiers) sont dispersés dans ce dossier et le plug-in ne retrouvera pas ses petits chats. !

ne serait-il pas égement opportunt de donner un peut plus d'information sur le chemin (relatif) de include :

/noalyss/html/include/

ou même absolut

/var/www/html/noalyss/include/ext

phdh