paparazzi-devel

Re: [Paparazzi-devel] New member

From: Gareth Roberts
Subject: Re: [Paparazzi-devel] New member
Date: Fri, 10 Jun 2011 11:26:25 +0100

Hi Willy,

Some of the core Paparazzi team are from ENAC and therefore I assume speak French.

But, the main language of this mailing list is English. If you use French, less people will be able to help you than if you use English.

Cheers,
Gareth

---

(Je mon excuse, mon francais est ne bon si Google Translater)

Bonjour,

Certains de l'équipe de base sont Paparazzi de l'ENAC et donc je suppose que parler français.

Mais, la langue principale de cette liste de diffusion est l'anglais. Si vous utilisez le français, moins de gens seront en mesure de vous aider que si vous utilisez l'anglais.

Cordialement,
Gareth