Re: [Phpcompta-contrib] Re: cvs

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Re: cvs
Date: Mon, 21 Feb 2005 11:45:00 +0100

Oui oui, on devrait pouvoir le faire avec un lynx mais il faut d'abord
que  psql ET apache  soient démarré. Pourquoi en Php ? Parce que le
script vérifie que la valeur de certaines variable php sont bonnes. Sans
devoir parcourir le fichier php.ini en perl.

c'est assez facile de modifier des vars de config php par script, et je
crois qu'il n'est pas possible d'automatiser une install via lynx...

détrompes-moi, mais je crois qu'on ne coupera pas à un setup.sh, (ce
n'est absolument pas une raison pour que tu le tapes toi-même, mais je
pense qu'il ne faut pas se priver de cette possibilité);

Stan.