Re: [Phpcompta-contrib] fosdem

From: Jérôme Warnier
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] fosdem
Date: Sun, 06 Mar 2005 15:49:34 +0100

Le dimanche 27 février 2005 à 21:36 +0100, Dany De Bontridder a écrit :
> Merci pour la séance de déverminage :-)
>
> J'ai continué ce dimanche à re-tester et corriger tout ce que j'ai pu.
>
> La bonne nouvelle est que cette version-ci fonctionne avec le register_global
> off (sisi c'est vrai).
>
> Je pense qu'une fois que les tâches suivantes seront atteintes, on pourra
> envisager de mettre un site démo qq part (BxlLug ?)
Il y a deux possibilités: serveur du BxLUG (dual Opteron 242 sur Debian
64bits pour AMD64) ou le serveur de tests de BeezNest (dual PIII
450MHz). Tous les deux sont sous Sarge.
Pour le serveur de BeezNest, il n'y a aucun problème, pour le serveur du
BxLUG, je dois demander l'autorisation (mais elle ne sera pas refusée).
C'est aussi une question de préférence de ton côté et de celui des
autres développeurs de PhpCompta.