[Phpcompta-contrib] question de sécurité

From: Stan Pinte
Subject: [Phpcompta-contrib] question de sécurité
Date: Wed, 09 Mar 2005 09:39:25 +0100

hello,

en regardant l'interface sécurité, je me rends compte que les
utilisateurs sont indépendants des dossiers, et que dans le menu
sécurité, j'ai l'impression de voir tous les users.

Effectivement, la requête SQL de la page sécurité prends tous les users,
sauf phpcompta:

$User=ExecSql($cn,"select  use_id,use_first_name,use_name,use_login from
ac_users where use_login != 'phpcompta'");

--> n'est ce pas un problème pour une fiduciaire qui gère 12560 clients?
 Ne va-t'elle pas vouloir restreindre cette gestion de la sécurité?

Parlons-en!

Stan.