phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Re: Phpcompta-contrib%5D%20Re%3A%20bug%20%C3%AF%20la

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: Phpcompta-contrib%5D%20Re%3A%20bug%20%C3%AF%20la%20cr%C3%AFation%20d%27un%20nouveau%20%20%20dossier
Date: Thu, 31 Mar 2005 14:28:07 +0200

lionel writes:
Selon Dany De Bontridder <address@hidden>:
Mais je bloque �  nouveau sur des tables qui ne sont pas installées:
cette fois-ci c'est pg_database (select * from pg_database where
datname='account_repository') Quant à la version que j'utilise, c'est la CVS.
Je suis désolé de poser des questions bêtes (c'est pas si "bête", je sais ;-)
mais où se trouvent les scripts sql des tables ? Pas dans le répertoire sql et
ses sous-répertoires en tout cas ?
Encore merci
lionel
dans html/admin/sql/dossier1|mod1|account_repository. Je crois que je comprends le prob. : ton user n'est pas admin chez l'hébergeur, les tables pg_* sont les tables systèmes de postgresql, normalement tout le monde doit pouvoir les interroger... Assez bizarre. Tu connais la version de postgres que vous utilisez ??? D.