phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Re: ça y est presque

From: Stan Pinte
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: ça y est presque
Date: Fri, 27 May 2005 15:18:13 +0000

François Henneuse wrote:

Merci pour vos infos, je sens que je ne suis plus très loin!

Le fichier config.php passe les tests php, la database est ok mais il bloque dans le patching.

Peut-être une explication : Dans postgresql, n'arrivant pas à manier l'interface "console" j'utilise l'interface pgAdmin3. En créant l'utilisateur, je n'ai pas compris comment ajouter les options -A -d (et quelle était la troisième?) . Même chose pour la db, créée mais pas trouvé comment appliquer l'option -O.

Dany, le problème vient de là? J'ai fait un copier/coller ci dessous

Stan, peux-tu m'indiquer quel est l'équivalent graphique dans pgAdmin3?

aucune idée, désolé faut lire la doc ;-) Cepedant cela existe à coup sur.

Stan.