[Phpcompta-contrib] TVA récupérable seulement à 50% pour les f rais de v

From: Stan Pinte
Subject: [Phpcompta-contrib] TVA récupérable seulement à 50% pour les f rais de voitures, essence, etc.
Date: Sun, 19 Mar 2006 12:17:14 +0100

hello!

j'ai mis un nouveau taux de TVA à 10,5% dans ma db pour ces opérations,
mais cela oblige à faire un calcul chiant à chaque opération...

--> Quelqu'un à-t'il une astuce pour simplifier l'encodage de ce genre
de frais? L'idéal serait d'avoir un champs supplémentaire dans la table
"taux de TVA", qui spécifierait un taux de récupérabilité...

Stan.