[Phpcompta-contrib] Nouvelle version 2.0.2

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Nouvelle version 2.0.2
Date: Sat, 12 Aug 2006 17:58:20 +0200

Correction pour windows, la stylesheets par défaut, ajout de quickcode pour
les contacts, ils peuvent dorénavant être utilisés dans les actions...
Correction de la FAQ (merci Alexandre)

N'oubliez pas de faire setup.php :-)

Bonnes vacances,

Pour l'avenir, j'aimerais rajouter un écran pour pouvoir y mettre des rappels,
des notes publics ou privées ou destinées à une autre personne en
particulier... Qui est pour ? Qui est contre ?

Sinon la prochaine version 2.1.0 (fin octobre ?)
 * correction code  : fiche
 * ajout de l'écran rappel
 * Autre à discuter...

Pour mysql, tout ceux qu'ils veulent y travailler sont les bienvenus. Comme je
n'ai pas envie de me taper tout ce travail tout seul, j'espère qu'on ne m'en
voudra pas de le délèguer...

@ bientôt,

D.