phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Le country par défaut

From: Alain Vaugham
Subject: [Phpcompta-contrib] Le country par défaut
Date: Sat, 11 Aug 2007 10:39:50 +0200

Quand on créé un dossier en choisissant le modèle FR qui est actuellement
proposé par défaut, les nouveaux comptes sont créés par défaut en BE.

Motif :
Dans la table tmp_pcmn
le champs pcm_country est par défaut : 'BE'::bpchar

Solution :
Modifier le pcm_country de chaque nouveaux dossiers un à un sous PostgreSQL.
J'ai cinq nouveaux dossiers. C'est fait.

Inconvénient :
C'est pas à la portée de tout le monde.

Suggestion :
Il n'y aurait pas moyen que le country par defaut soit définissable
indépendamment?

Sinon, je plaint nos amis Suisses : le premier qui se lance, aura aussi droit
à la même omelette dans les comptes que j'ai eu récemment.

Euh, c'est une 'tâche', une 'anomalie' ou je suis passé à côté de quelque
chose que j'ai raté ;) ?

--
Cordialement

Alain Vaugham