[Phpcompta-contrib] Compte de résultat français : le premier mo dèle est

From: Alain Vaugham
Subject: [Phpcompta-contrib] Compte de résultat français : le premier mo dèle est enfin disponible.
Date: Sun, 26 Aug 2007 05:26:30 +0200

Bonsoir la liste

Ce compte de résultat correspond à un système de compte abrégé.

Il est disposé en parallèle et est disponible ici :
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso_cr.form
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso_cr.rtf

Les deux fichiers doivent être renommés en :
/var/www/phpcompta/html/document/fr_be/bnb.form
/var/www/phpcompta/html/document/fr_be/bnb.rtf
Ils doivent avoir les mêmes droits que ceux déjà présents.

Chez moi ce compte de résultat fonctionne.

Avant qu'il soit intégré dans PhpCompta, je vous le soumet pour l'exposer au
feu de votre sagacité ;-)

--
Cordialement

Alain Vaugham