Re: [Phpcompta-contrib] Avancement

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Avancement
Date: Sat, 15 Sep 2007 21:22:34 +0200

Le Samedi 15 Septembre 2007 17:38, Dany De Bontridder a écrit :
| Enfin : la version 3.0  pointe son nez,
| Fini
| ===
| * comptabilité analytique finie
| * menu recherche avec le changement demandé (montant entre )
| * effacement d'un journal non utilsé
| * vue simplifiée des opérations pour le module gestion (avec switch vers
| vue expert)
| * install.sh pour installer plus facilement
|
| Reste à faire :
| ========
| * Bilan multiple en ODF (+ France) (Alain .... ;-) )
| * Plan comptable Français
> [...]

de mon côté :
Fini :
======
* sept plans comptables français sur huit
* compte de résultat présentation en compte (rtf)

Pratiquement terminé :
======================
* fiches les plus courantes
* écritures "pédagogiques" les plus courantes

Voilà, le plus gros travail a été fait.
Le reste devrait être terminé pour la sortie de la 3.0 :

En cours :
==========
* bilan présentation en compte (rtf)
* bilan présentation en liste (rtf)
* compte de résultat présentation en liste (rtf)

* bilan présentation en compte (odt)
* bilan présentation en liste (odt)
* compte de résultat présentation en compte (odt)
* compte de résultat présentation en liste (odt)

Tout est cohérent avec le plan comptable abrégé personnalisé.

Pour suivre l'avancement :
http://www.vaugham.eu
Tout y est horodaté.

Il est encore trop tôt pour télécharger car des fois j'apporte une petite
retouche.

--
Cordialement

Alain Vaugham