phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] intégration avec dolibarr ?

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] intégration avec dolibarr ?
Date: Sun, 2 Mar 2008 21:32:27 +0100

On Sunday 02 March 2008 00:01:51 Arnaud Ligot wrote:
> Bonjour,
>

> Je ne sais pas exactement si ce message est destiné à cette mailing
> liste ou à la dev... merci de rediriger le cas échéant.
Dany:non cette ml est bonne, enfin je trouve

(...)
> [...]
> identifié dans le document xml par son code comptable, accompagné de
> toutes les infos nécessaire à sa création le cas échéant dans phpcompta.
> Quant aux lignes de la facture, la quantité et le prix pourrait être
> pré-remplis, le nombre de lignes adéquat, ... En ce qui concerne les
> postes/identifiant de produit, souvent manquant dans les logiciels de
> gestion du style dolibarr, je proposerait que l'inititulé venant de
> dolibarr soit affiché sur la page de phpcompta mais grisé, forcant
> l'utilisateur à remplir "correctement" le formulaire.
Dany: je suis pour l'interopérabilité  :-) Donc un formulaire xml qui
permettrait de faciliter l'encodage de disons une facture. Donc il va falloir
un module import (/export) j'encourage. Cela ne devrait pas être trop
difficile.

> Si dans un premier temps on pouvait faire ce genre de chose, je pense
> que cela serait très bénéfique pour lier phpcompta avec un autre
> logiciel.
>
> qu'en pensez-vous ?

Dany: Ok pour moi, mais je suis nul en dolibarr je n'ai jamais eu le temps de
l'utiliser.
@+,

.D..