Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété - Clés de répartion

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété - Clés de répartion
Date: Sun, 18 Mar 2012 21:18:07 +0100

Si ! J'avais bien tout saisi dans mon budget mais ça c'est terminé par :

/home/demo/www/phpcompta/include/ext/coprop/include/class_copro_budget.php(275):
 Database->exec_sql('insert into cop...', Array) #1
/home/demo/www/phpcompta/include/ext/coprop/include/class_copro_budget.php(178):
 Copro_Budget->save_detail(Array) #2
/home/demo/www/phpcompta/include/ext/coprop/include/budget.inc.php(12):
Copro_Budget->save(Array) #3
/home/demo/www/phpcompta/include/ext/coprop/index.php(126):
require_once('/home/demo/www/...') #4
/home/demo/www/phpcompta/include/extension_get.inc.php(38):
require_once('/home/demo/www/...') #5
/home/demo/www/phpcompta/include/ac_common.php(930):
require('/home/demo/www/...') #6 /home/demo/www/phpcompta/html/do.php(137):
show_menu(Array, 0) #7 {main}

à la validation !

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net