[Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: alep45
Subject: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Sat, 24 Mar 2012 08:20:59 +0100

Bonjour,

Je ne parviens plus à faire des appels corrects, il manque toujours 1 ou plusieurs copropriétaires, ceci après plusieurs essais hier et aujourd'hui. Le nombre de lignes dans la page d'appels de fonds est réduit, dans mes essais, au nombre de copropriétaires inscrits pour l'appel de fonds de chaque essai . Auparavant, pour les mêmes essais faits avec une petite copropriété, les lignes inutilisées apparaissaient. Pour la page d'appels de fonds, il faut au minimum autant de lignes que de copropriétaires de la clé utilisée +1 pour le type d'appel de fonds.

Ina