Re: [Phpcompta-contrib] Pb de droit avec la mise à jour

From: JP
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Pb de droit avec la mise à jour
Date: Wed, 15 May 2013 00:42:17 -0700 (PDT)

Bonjour,

Sous Linux, l'utilisateur par défaut d'apache est www-data. Pour être sûr que tous les fichiers lui appartiennent :

chown -R www-data:www-data <le_répertoire_où_est_installé_phpcompta>

Sous Windows, je ne sais pas, mais avec un clic-droit sur le répertoire de phpcompta, cela doit pouvoir régler les droits et le propriétaire des fichiers.

Bon courage,

JP