savannah-hackers

[Savannah-hackers] probleme de confirmation

From: Chesnier
Subject: [Savannah-hackers] probleme de confirmation
Date: Fri, 16 Aug 2002 19:41:22 +0200

Bonjour.
je me suis inscrit sur savannah il y a qlq jours.
mon login est Baldr1 et mon adresse est celle emetrice de ce mail.

j'ai donc recu le mail me demandant de confirmer mon inscription, et je recois un message d'erreur: invalide hash confirmation

or lorsque j'essaye de me connecter directement, je suis bien reconnu vu que je recois un message comme quoi ma confirmation d'inscription est bien attendue.

j'ai essayƩ plusieurs fois de changer mon password et de retenter de confirmer, mais ca ne change rien, je recois toujours le meme message.

pouvez vous m'indiquer comment faire, ou meme confirmer de vous meme mon inscription?

merci d'avance.

Matthieu