savannah-hackers

[Savannah-hackers] new project on savannah ?

From: edd
Subject: [Savannah-hackers] new project on savannah ?
Date: Fri, 10 Dec 2004 20:27:50 +0100

[En]

hello,

I would like send my source code before create a savannah project.
could you send me a mail adresse were i can send source code ?

project describ :

project name : Squat the empties
project goal :
- give an 2d isometric gear
- give callback and widgets to SDL lib.

Work do :
- read map file
- callback fonction
- somes widgets (container, image, map, textBox etc ..)
- minimap
- show 2d isometric map

i never test it on another computer than mine :(

bye.
edd.

[Fr]

Bonjour,

j'aimerai envoyer mon code source avant la création d'un projet sur savannah à
l'un des administrateur. Pouvez-vous me donner une adresse mail d'un personne
disponible pour examiner ce code source ?

ci-dessous la description du projet :

Nom du projet : Squat the empties
But du projet :
- fournir un moteur 2d isométrique fonctionnel.
- fournir une gestion des fonctions de callback et des widgets à la SDL

Travail effectué jusqu'a présent :
- lecture de fichier map
- gestion des fonctions de callback
- gestion d'une minimap